Le pot vide

J'ai trouvé cette idée sur FB et j'avais envie de vous la partager.

Je vous suggère de ne pas attendre à la fin de l'année pour visualiser les bonnes choses mais d'y référer lorsque tout à coup la vie est plus difficile, que vous avez besoin de support, d'encouragement

Autre suggestion: former un petit groupe du pot vide et retrouvez-vous régulièrement pour partager ce que vous avez pris le temps de noter.

Sur ces petits papiers, écrivez la date et les circonstances qui entourent cette chose qui vous arrive et que vous considérez comme bonne.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires que ce soit pour ce que vous pensez de cette idée ou ce que vous découvrez à travers cette expérience.

2 commentaires sur “Le pot vide

  1. J’ai commencé avec Marc et c’est un plaisir d’être ensemble et de partager ce qui est bon, çe qui nous a fait plaisir et d’ancrer la certitude qu’il y a plus de bonnes choses qui nous arrivent que l’on pense…
    Essayez vous verrez!

    1. De mon côté je l’appelle la boîte à pt’its Bonheurs …. ā faire en famille …sans modération… chacun écrit son petit bonheur du jour …signe…date… et ….miam… bon : le dimanche d’en retirer quelques-uns …de les déguster joyeusement tous ensemble…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *