Bonjour TOI

 

la création de cette page « support forage » est un prétexte pour rencontrer ceux et celles qui ont choisi d'expérimenter, de vivre la dynamique du forage, que ce soit à travers le livre TOI ou à travers le module.

N'hésitez pas à poser des questions, àa partager vos expériences, vous réaliserez que le forage a autant de facettes que de personnes qui l'utilisent.  Les autres sont souvent des miroirs et leurs partages nous permettent de prendre des risques, autant pour se regarder à l'intérieur que pour s'observer dans le monde extérieur.

  • Se rappeler que faire du forage réveille la vie autour de nous, nous révèle, le rôle trop souvent invisible, de l'apport du quotidien.

Merci d'être là...

Merci de vos commentaires

Hélène

 

7 réponses

  1. Utiliser les outils du Sati et les rencontres avec Hélène m’ont permis de sortir de ma dépression de manière spectaculaire 15nov-15dec ! A condition de travailler 15mn par jour, par exemple le matin (direction à prendre pour la journée) et le soir (feed-back sur les synchronicités de la journée écoulée). Tu prends ta vie en main ; tu agis et tu constates ce qui te fait du bien 😃 Un grand merci à Hélène et Marc
    Pascale

  2. Une autre façon de chosir les 2 formules de forage qui vous sont souvent proposées. Vous hésitez entre le A ou le B – alors utilisez la magie du dé !! Le A est lié à un nombre pair et le B à un nombre impair … et suivre cette direction que la vie vous propose. Vous serez surpris de sa pertinence.

  3. La pdj est un moyen simple et facile d’expérimenter le forage. Si la pdj vous touche, osez aller plus loin que la seule émotion.
    Expérimentez le forage : choisir une des 2 questions, sortir une carte sati, ou une zénat ou le KHI, et revoir la même question et la même Carte pendant au moins 3 jours, cette expérience vous permettra d’aller au-delà de ce que vous avez le réflexe d’analyser ou d’accepter comme réponse.

  4. J’ai tiré le dé, j’ai eu 65. (Te protéger) on me suggère le RDL (regarder sans jugement) (découvrir la vérité)(libérer pour agir). Mes découvertes « le sacrifice » à la première question, « le théâtre » à la deuxième et « la clarté «  à la troisième question. Après analyse j’en suis venu à la conclusion: retenir mes découragements et me fier à ce que je ressens à l’intérieur de moi pour l’utiliser comme un tremplin pour qu’à l’extérieur je vois les efforts à mettre en place pour réaliser mes besoins.réels.

    Ensuite on me suggère une carte ouïe dire: « j’ai ouïe dire que le tourbillon ramassait tous les balluchons.

    Garde le en mémoire. Ce ouïe dire est un déclic pour t’aider à dépasser la protection que tu as le réflexe d’utiliser.. UN CHOIX DE LIBERTÉ…

    1. Coucou Nancy, en revenant à ton sujet de départ, si tu veux faire du forage, je te suggère de refaire ce même exercice 3 jours de suite, en gardant les mêmes cartes comme réponse. Tu seras alors avec une autre partie de toi qui a le réflexe de rester cachée dans l’ombre. Tu auras un autre coup d’oeil sur ce que tu appelles tes découagements.

  5. le forage a autant de facettes que de personnes qui l’utilisent : exemple – devant une situation qui a besoin d’être éclairée, une personne peut choisir une réflexion qui correspond à la vibration de son senti. Elle peut la lire juste une fois et écrire ce que cela résonne pour elle. Une autre personne tirera le dé pour la recette qui lui sera suggérée par la vie.
    Et vous qu’avez-vous expérimenté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *